Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Hopper

26 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Art

Série

Edward Hopper

 


 

Les peintres sont les évadés du mot

Marc.Gendron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes ces realisations de hopper ,je connaissais mais c'est toujours un plaisir de les admirer merci bonne semaine
Répondre
C
Petite visite curieuse et agréable découverte d'autant qu'Edward Hopper est l'un de mes peintres préférés et une source d'inspiration. C'est le roi du "clair-obscur", un jeu de lumière très difficile à retrouver en photo même retouchée. Très sympa la visite avec beaucoup de passions partagées.<br />  <br />  <br /> See U<br />  
Répondre
N
David Lynch s'est inspiré des toiles à Hopper pour l'atmosphère de ses films.Merci de ton passage/
L
coucou, si toi tu es sous les nuages, ici le soleil est présent mais les nuages blancs arrivent un peu vite, le temps va se gâter<br /> passes une bonne journée, je te mets un rayon de soleil pour te réjouir<br /> :0010:
Répondre
N
Merci je le prends volontiers.Nat
C
j'aime beaucoup ce que fait ce peintre!!je me suis déjà inspirée de son style!!!
Répondre
N
 Moi aussi, mais pour l'écriture.Bises.
F
j'aime bien aussi les personnages de Jack Vettriano<br /> en particulier , une peinture d'une femme qui semble attendre, une tasse à la main /<br /> voilà un beau sujet d'écriture, chère mie ? ;-)<br /> ce tableau par son étrangeté "réaliste" est superbe<br /> http://www.vettriano-art.com/inthoughtsofyou.html
Répondre
N
Ok.Merci pour l'info.Nat