Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

sculptures de Martine

9 Juin 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Art

 Dans la catégorie art ,retrouvez les peintures de Martine.

Aujourd'hui ,je vous présente quelques unes de ses sculptures. Nat

 


 

 

Inconnues 

 


 

 

 Hugo, mon fils

 


 

  Jean-Paul 2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les nus sont vraiment bien réalisés !
Répondre
G
Salut <br /> merci de tes visites ...et d'avoir pris la peine de lire ,mon petit conte ..<br /> Ces scultures sont tres jolies ,sensuelle ,rafinées ...tout ce qui met un coeur en emoi ...<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
belles sculptures
Répondre
Z
Elles est vraiment douée.<br /> C'est fantastique.<br /> Merci de tes commentaires et de tes passages<br /> merci de tes conseils<br /> Désolée, j'ai été vraiment très très très occupée cette semaine,<br /> Bon Dimanche<br /> Bises<br />  
Répondre
E
Salut Nat !<br /> jolies les 2 nénettes... mais n'auraient-elles pas abusé du carotène avant la plage ?
Répondre