Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Menthon Saint Bernard(74)

17 Juillet 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nuit est tombée

Je retire la bâche

Illuminations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
COUCOU<br /> J'adore les photos de nuit, il y a quelque chose de magique qui ressort, c'est si beau<br /> Bises et Bonne Soirée<br />
Répondre
C
joli haîku....alors bon week end avec tes visiteurs ?? BISES KA -
Répondre
N
Des chemins, infini... et pourtant, celui-ci, si improbable :http://www.fgautron.com/weblog/archives/2006/07/10/opaque/Dance Dance DanceBisesNiko
Répondre
C
J'adore le reflet des lumières dans l'eau du lac ... Aujourd'hui journée plage... si ça te dit ... Bisous, christel
Répondre
P
C'est vraiment super la nuit et les lumière, j'adore !<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit et te dire que ma petite Pauline est en vacances avec ma belle-mère en Savoie (Val Torrens/Moutier), je suis un peu triste ma petite princesse me manque déjà atrocement, c'est la première fois qu'elle part en vacances...<br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre