Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Adolescence

21 Juillet 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes textes

 


On grille quelques plaisirs

Têtes blondes aux vents

Préludes aux emmerdes

Nat.C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le sport est une drogue, <br /> moi même je fume quelques fois des joints,je fais parti de la actégorie " ado" , je ne vais pas me justifier de fumer je ne suis pas la pour ça, juste pour dire que je fais aussi du sport, et pas du poker uniquement, je fais du footing, et c\\\'est vrai, quoi de plus plaisant que de courir 10km et de finir en sprint a s\\\'en faire crever les poumons, une des meilleures défonce du monde!  <br /> crise d\\\'euphorie, sensation de bien être, douleurs oubliées, tiens plus debout, c\\\'est bon, c\\\'ets bon, la seule chose que l\\\'on se dit " c\\\'ets bon c\\\'ets bon"... Cela dit, cela ne remplace pas la fumette, ce sont des choses différentes : et je comprend que tout le monde n\\\'ai pas envie d\\\'avoir des courbatures le lendemain<br /> Pour contrer certains qui pourraient dire que je fais un plédoyer pour la drigue, je dirais que malgré tout j\\\'ai vécu de trés mauvaises expèriences, et que dorénavant je préfère aller courir que de resentir la défonce d\\\'un joint...On parle souvent de parano qui s\\\'installe, je les confirme, elle donne parfois une vie invivable... <br /> JEUNES, vous qui etes comme moi, COURREZ! ( courrez au moins quand un policier est derrière vous, vous comprendrez ec que sont les endomorphines ; )
Répondre
C
Top le concert !!! bisous, christel
Répondre
C
<br /> Bonjour Nathalie, petit passage chez toi pour te dire merci de  tes passages dans mon blog durant mon absence. Comment vas-tu ? :0010:
Répondre
C
Ha! t'as trouvé la photo qui va bien ? (!!!)Bisous, christel
Répondre
A
Ce n'est pas une société. Pas de Capital. Pas d'échanges commerciaux. Simplement des restes après la grande fête littéraire du siècle dernier. Hirsute, c'est l'accouchement raté du collectif littéraire le plus décousu et le plus anachronique que notre époque sans épique ait pu purger.<br /> La suite sur  http://hirsute.hautetfort.com
Répondre