Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Montgolfière

22 Juillet 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Sports

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un homme dans une montgolfière se rend compte qu'il est perdu. Il vole à basse altitude à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route. Apercevant un homme dans un champ, il descend à 1 mètre au dessus du sol, et demande :
- Excusez-moi, pouvez-vous me dire où je me trouve?
L'homme répond :
- Oui. Vous êtes dans une montgolfière, à un mètre au dessus du sol.
- Vous devez être un consultant ? répond le gars perdu.
- C'est vrai. Comment avez-vous deviné?
- Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne m'aide pas le moins du monde.
Le prestataire dit alors :
- Vous, vous devez être un responsable ?
Étonné, l'homme de la montgolfière répond :
- Exact. Comment avez-vous deviné?
- Facile: vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez, mais vous vous attendez à ce que je vous aide. Vous êtes dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellent cette histoire!bises
Répondre
C
<br /> Bonjour Nathalie, excellente cette histoire. Bonne journée  :0010:
Répondre
D
Voler en mongolfière, ce doit être magique... Aux mongolfiades du Grand Bornand, j'aurais été très tenté !
Répondre
S
tres belle illustration de cette photo :)<br /> bonne journée à toi :D<br /> profitez bien du lac... ;)
Répondre
C
 Pas mal la petite histoire !!! Bonne journée , bises, christel
Répondre