Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

reflet de lune

7 Novembre 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Quand le sage désigne la lune,l'idiot regarde le doigt
[Proverbe chinois)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rebisous en ce samedi pluvieux et cafardeux!!! christel
Répondre
L
"la lune est le rêve du soleil" p. Klee.<br /> et je ne sais plus qui<br />  "la lune éclaire lquand il fait nuit, le soleil éclaire quand il fait clair ".. d'où la supériorité de la lune pour la" lunatique " que je suis !! Bises et bon W.E Sido
Répondre
L
Quand le sage<br /> Se gratte l’œil<br /> La lune rigole
Répondre
R
Moi, la lune me donne envie de rêver, encore et toujours le nez levé...Biz et bon week-end à toi
Répondre
C
bisous et bonne journée , christel ( nb: aujourd'hui on a besoin de toi !!! )
Répondre