Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Dans Annecy...

30 Décembre 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

  • La principale différence entre un américain et un français, c'est que l'américain a plusieurs voitures et une seule femme dans son lit ...  tandis que le français n'a qu'une seule voiture mais un bon nombre de femmes dans son lit  Art  butchwald

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut <br /> Heu ..j'aimearis bien avoir deux femmes dans monn lit  ! hahahahBisousGérard
Répondre
:
sous le signe de la joie, du bonheur, et tout ce qui plait au coeur, avec des bourrasques de baisers                                     LILIFLORE
Répondre
J
Coucou, Nath de l'atelier<br />   Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu as l'occasion de revisiter Lille.<br />  Ta photo et la citation que tu as mises me font rire. Tu sais, Nath, il y a des hommes en ce bas monde et des femmes infidèles  (lol).<br />  Grosses bises !<br /> Jeannot
Répondre
G
Et pour ceux qui dorment dans leur voiture , ? .....ou alors il faut un camping-car !  bises. Nat
Répondre
F
:-)<br /> <br /> bonne année 2007 chère Nathalie<br /> j'espère qu'elle sera douce comme une peau d'enfant<br /> riche et brillante comme pleins de diamants<br /> et pleine d'humour car rire est important<br /> bises <br /> <br /> marco<br /> <br /> NB : j'ai qu'une voiture ;-)
Répondre
N
(rire)