Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Nouveau blog

20 Janvier 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #divers

Bonjour mes amis

Je vous informe de la naissance de mon nouveau blog:

http://papierlibre.over-blog.net

Je ne laisse pas celui-ci.Dorénavant je le consacre à mes photos et  à mes autres rubriques. Merci et bonne visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nath, je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour...La semaine prochaine... sourire
Répondre
C
Un coucou et un bisou rapides avant de partir bosser... Christel
Répondre
C
Premier coucou de la semaine ! paraît qu'on va avoir bien froid ...l'hiver serait-il enfin là ? allez , bonne journée et bisous pour se réchauffer le coeur avant de partir bosser!!! christel
Répondre
:
Je suis désolée mais tu n'as pas remporté le concours de Janvier .<br /> J'espere tout de même que tu ne te décourageras pas et j'espere donc te revoir à un de mes prochains concours ( Février) .<br /> Le nom de la gagante du concours de janvier est sur mon blog : http://maporteouverte.over-blog.com/archive-01-2007.html<br /> Merci D'avoir participé . <br /> Bisous LOLO
Répondre
L
ça va commencer à être compliqué de suivre tous ces blogs... :0085:
Répondre