Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

en v'la de la neige en v'la...et c'est de la bonne croyez moi!

1 Décembre 2010 Publié dans #Mes photos

2010 1426

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne année et bonne santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est de la bonne ? C'est combien le gramme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai la même à la maison :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien, c'est pas le moment de prendre un verre en terrasse... ou alors un vin chaud :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Invitation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par le passé vous avez pu découvrir Souldoalatof … la p’tite galerie d’Epsy !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://souldoalatof.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous y avez laissé une trace et je vous en remercie. Le 31 décembre, fermeture définitive.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin presque … changement d’adresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://adzach-yjmah.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous y retrouver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Berthram Derweiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre