Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

ombre

14 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Ce n'est pas facile de poser pour soi!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai mis Marseille sur mon blog.
Répondre
C
Pas de problèmes Pauley, pour les photos. Moi aussi,j'ai eu droit à petit ours brun...Mais toujours pas de Petit Prince non plus. En ce moment c'est l'âge de glace et Astérix. Bises;Nat
Répondre
P
Cela ne donne pas mal,<br />  je fais des photos moi aussi et à l'occasion je t'enverrai un mail, si j'ai besoin de conseil et si tu veux bien.<br /> Ton fils est très mignon aussi sur la photo précédente, belle petite citation du petit prince, il faudrait peut être que je le relise pour raconter l'histoire à Pauline, mais j'ai encore le temps, elle n'a que deux ans et elle ne veut ecouter que les histoires de "petit ours brun"! "peubrun" dit-elle pour petit ours brun !<br /> Bisous.
Répondre
C
Tu peux figurer dans le blog de l'armée des ombres avec un tel cliché...http://zombres.over-blog.com/christiane
Répondre
C
un jour je me suis filmée comme ça, en marchant!! onm'a prise pour une cinglée!!! lolbah dis donc?? ,je ne suis pas là ce week-end, joyeuses pâques
Répondre