Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

21 juin 2006

21 Juin 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #divers

Alors, cette fête

de la musique sous

 ce soleil tiède de

juin?

 Racontez-moi 

 vos petites anecdotes

nocturnes,

j'adore ça!

 Bonne soirée à  vous tous ,et,

à demain ,en pleine forme... Nat

 toile de Matisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou<br /> Je te souhaite un  très Bon Dimanche<br /> Bisous<br />
Répondre
P
Très belle toile, mais pour moi le soir en ce moment, c'est le mondial... Gros bisous et à très vite.
Répondre
P
Matisse!! encore un grand homme du Nord, il y a un Musée Matisse à Le Cateau, ville située à la limite du Cambrésis et  de l'Avesnois ( région sud est du Nord que l'on appelle aussi la petite Suisse du Nord  ) Ché par lô d'ouque j'viens, comme on dit chez nous . Il y a aussi un musée Matisse à Nice                                                 Bises Nat   Phil   '(  au fait je débarque début Juillet en HS )                                         
Répondre
K
Petite soirée dans un village au pied du vercors... air pure et paysage très reposant accompagnée d'un groupe de musique d'ambiance style brézilien et cap vert... avec djumbe et petit vin rouge coupé à la liqueur de prune ....gros orage à la fin ....histoire de prendre un douche fraîche avant de dormir....bisous ka  
Répondre
S
temps maussade (normand !!!) pluie, pas très chaud donc: " faites de la musique à la maison !!! " on n'a pas tous la chance d'habiter dans l'une des plus belles villes (du moins pour moi) de France  ANNECY ??? si j'ai bien suivi les divers commentaires laissés par-ci, par-là !!!   veinarde !!! j'ai passé les 4 plus belles années de ma vie au bord du lac !!!
Répondre