Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Fantômes

6 Juillet 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Fantômes

où que j'aille

vous êtes là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe tes photo elle sont tré reussites <br /> deplus merci de toon commentaire<br />  
Répondre
C
<br /> Bonjour Nathalie, y'a des fantômes vers chez toi? Même pas peur , bon WE à lundi :0010:
Répondre
Z
Oh comme le commentaire rafraichit la vision de ce jet d'eau<br /> Merci<br /> Bises et Bon vendredi<br />
Répondre
C
Bonne journée ... le soleil revient cet après midi il parait !!! cool !!! je vais à musilac !!!<br /> Bisous, Christel<br /> nb: j'irai acheter le livre en début de semaine ...
Répondre
C
Merci du tuyau !!! je vais aller faire un tour à la fnac début de semaine prochaine ... le matin ?!!! ( haha )<br /> Belle photo ... c'est casper ???<br /> Bisous et bonne soirée , Christel
Répondre