Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Grand-Bornand(suite)

6 Janvier 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Grand Bornand (commune de Haute- Savoie)regroupe 2 hameaux, 

 le Chinaillon et le Village, distants l'un de l'autre de 6 Km .

Aujourd'hui , je vous emmène faire un tour de piste au

Chinaillon,  domaine skiable situé à quelques kilomètres

de  celui de La Cluzaz. Bonne balade... Photos prises le 06/01/2007


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 




 


  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous croyons regarder la nature

et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.Christian Charrière

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
paysages un peu frisquets pour moi mais c'est qd même bien joli...<br />  <br /> Petite surprise ce matin, mon br passe à 82…Un petit coup de pouce serait gentil, une visite régulière pendant 5 ou 6 jours par exemple ?Merci  à ceux qui le voudront
Répondre
C
Mon coucou matinal ! bisous, christel <br /> nb: demain les résultats du jeu et ce soir rdv avec barruec'  !
Répondre
G
Salut <br /> Bon ski !<br /> BisesGérard
Répondre
A
T'es-tu perdue dans le Grand Bornand ?Je serais déçue d'attendre la fonte des neiges pour te voir réapparaître !Bonne journéeABC
Répondre
C
Ca y est c'est l'heure de la tournée ! je viens  déposer mes bisous du jour ! bonne journée , christel
Répondre