Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Les fous du vélo...

6 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Sports

Grâce à mon petit champion

 de cyclisme (regardez la flèche),

 tous les dimanches,

depuis que la saison de vélo

 a commencé,je découvre

de nouveaux petits villages

 Haut-Savoyard ...

  

 


Que de merveilles
 à photographier,
 comme cette brume
 au dessus des arbres.

 



Donc,voici Gruffy,
 petite commune située
 entre Annecy
 et Aix-les-Bains...jolie,non?

.


 

 

 

 

 

 

 

Quant à mon bonhomme

 (au centre)

 il a plutôt l'air d'apprécier

 les jolis petits cols à grimper... n'est-ce pas!

(oh!la grimace!)

Mais au final...16e sur 50,

c'est pas si mal que ça ,mon chouchou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que c'est beau la Savoie, quand j'étais petite j'allais en colonie à Montroc par Chamonix, c'était super beau, j'ai de bons souvenirs. Tu connais ?<br /> Très belles tes photos.
Répondre
N
Non, je ne connais pas Montroc. Par contre ,je suis restée un an sur Chamonix. Village magnifique...Nat
C
Bonjour Nathalie, ainsi tu as un champion dans ta famille, bravo. Dimanche, il pouvoir regarder Paris-ROUBAIX. Bon week-end et :0010: <br /> PS/ Si ton fiston gagne une course cette année tu nous le fais avoir que je puisse sabrer le champagne
Répondre
N
Ok,je vous tient tous au courant. Merci christian.Nat
L
suivre ton petit bonhomme est parfait pour nous, cela nous fais découvrir ta région qui est bien belle, C'étais le role de suiveuse que j'avais quand mon mari faisait des randonnée de 100 voir 200 km (pour le ramener au bercail) et j'ai découvert de charmantes localités de cette façon mais pas le temps pour les photos, fallait suivre les autres voitures, Courage pour ton fils c'est pas la place qui compte mais le fait de finir est le plus important, c'est une victoire sur soi; :0010:
Répondre
N
C'est vrai,ce n'est pas la place qui compte le plus, mais bel et bien  de finir la course,c'est déjà un bel exploit...Mais ,c'est un gagneur,il a déjà fait un podium l'année dernière. Il a un gros "mental" mais il manque un peu d'entraînement cette année,à cause du mauvais temps.Merci pour ton passage. 
C
courage fiston!!!supers tes photos avec les arbres isolés!!!!
Répondre
N
Merci  pour ton passage cocole.
F
ah ah encore !<br /> j'ai fait des courses de vélo jusqu'en seconde, et moi c'était les petits villages de Touraine que je faisais découvrir à mes parents<br /> j'étais un très bon sprinter, j'ai jamais gagné de course malheureusement, mais souvent fait deuxième :)<br /> bravo pour ton fiston, parce que j'ai fait plein de sports différents, et le vélo, c'est sacrément le plus dur que j'ai jamais fait...<br /> je me disais dans les côtes quand un crétin essayait de démarrer, mais qu'est ce que je fais là, qu'est ce que je fous là !!<br /> qu'il s'accroche ;-)
Répondre
N
 C'est un sport  très difficile,effectivement. Lui aussi,il a fait beaucoup de sports, jusqu'à qu'il fasse le choix du vélo de route. Ca m'épate d'ailleurs de le voir si déterminé sur ses pédales et puis il est entouré d'un très bon club. Petite pub au passage:"l'étoile cycliste annécienne". Merci Peter.