Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Marguerite

8 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Je t'aime

 


Un peu

 

Beaucoup
Passionnément
A la folie
Tout simplement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Adorable!
Répondre
N
Merci Siane.
L
moment fort !<br /> ces jolies petites mains d'enfants c'est beau !<br /> c'est beau l'amour, quel qu'il soit<br /> moment émouvant !
Répondre
K
j'imagine ce p'tit bout d'chouposer pour les photos ..et se dire au combien c'est rigolo!!trés jolie tes photos nath...j'adore les petites mains toutes boudinées d'enfant et les petits pieds..c'est trop mignon.k
Répondre
N
Merci ma petite K/Gros mimis.
P
<br /> Super la marguerite, j'en ai une pour toi aussi ! Tes photos sont sympas.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci j'adore les fleurs. Bisous parfumés.
L
Qui n'a jamais effeuillé un marguerite et chuchotant les mots magiques pour savoir un peu de l'avenir du coeur; Je comprends ton message, mais ton gamin aurait bien du mal avec mes fleurs, elles sont si petites tout compris environ 15cm et chaque  fleurs de la hampe fait environ 2 cm, pas trop facile a effeuiller, et celle là ne donnerai pas la météo du coeur<br /> bonne après-midi :0010:
Répondre