Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Mur

7 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Coeur de pierre

Il y a un passage

vers la lumière

Nat.C

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha bien, je sais, j'ai lu ... le lac de l'autre côté, c'est pour ça !!!!<br /> jolie photo originale
Répondre
K
coeur de rockerroc de l'everest,mon coeur empeste...c nul!!!même pas un haîku!!bises k
Répondre
N
Mais si ma K.  Au coeur de l'everest<br /> Un rocker empeste<br /> de sa voix rauque<br /> Parfois ,quand tu as l'idée,il suffit de changer les mots de place.Bisous.<br />  
C
La pierre qui ne voulait pas rentrer dans sa case !christiane
Répondre
C
Test contre la vache folle.<br /> Clic-moi.<br /> <br />  Je suis hors sujet. Bises :0010:
Répondre
C
cela me rapelle un rêve...une pierre décélée dans le grenier... un mystère à découvrir derrière...
Répondre
N
Derrière le mur,il y a le lac d'Annecy mais c'est un secret,ne le dis à personne...Nat