Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Annecy

16 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Dimanche

de Pâques

à Annecy

 


 

 


 

 


 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bonjour,je ne connais pas du tout Annecy mais si l'on se fie à ces images ça a l'air très joliframboise
Répondre
N
C'est une ville qui mérite le détour. Je mettrai  un peu d' histoire et d'autres clichés bientôt.Merci.  
H
superbes photos d'une ville que j'adore
Répondre
S
que de souvenirs envoyant ces belles photos ! Merci Nat :-) passe un bon lundi de Pâques.
Répondre
L
belles photos pour une belle ville, t'es en escapade pascal<br /> un p'tit coucou du lundi de Pâques tout gris sur la région parisienne, Les cloches sont revenues sans laisser de chocolats dans le jardin, c'est vrai aussi que je ne suis plus une gamine, c'est bien dommage, le choco j'aime, gros smack :0010:
Répondre
N
Oui et non,j'habite à côté,mais c'est toujours agréable d'y aller. On ne se lasse pas de cette ville.Nat
K
merci nath ces petits rues sont des bijoux...comment as tu fait pour photographier Edmond (sur la seconde photo à gauche...)il s'est échappé du valmont hier et il recherche déséspérément Suzanne à Annecy ....Connais tu une Suzanne près de chez toi ????.
Répondre
N
Je me suis renseignée toute la matinée au sujet de Suzanne,mais...rien!Il n'y a pas de Suzanne dans les rues ,un lundi de Pâques,non,elle prépare le repas de famille.Gros bisous ma K.