Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

solitude

17 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Dans le couloir des artistes

Je rêve de lumière

Solitude

Nat.C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la solitude c'est le pire des défauts disait quelqu'un dont j'ai oublié le nom ;-)
Répondre
N
Je  pense ,que même très bien accompagnés,nous sommes seuls.Nat
L
coucou Nat, cours vers la lumière et réchauffes toi au soleil<br /> courage pour la reprise après ce long week end, bonne journée avec le soelil dans le coeur, il est encore parti ailleurs :0010:
Répondre
C
Gif animé<br /> <br />  <br /> :0014:  Bonjour Nathalie, merci pour ton  passage dans mon blog durant ce week-end . J'espère que tu as passé un bon Pâques :0010:
Répondre
M
La solitude çà n'existe pas !! qui a dit çà ?
Répondre
C
Oups ! je crois que j'ai oublié un T à "attiré"...christiane
Répondre