Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

série noir et blanc

25 Avril 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Porteur d'amitié
Retrouvé dans l'allée
Ballon laché Nat.C
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hier déjà j'ai voulu mettre un commentaire sur cette série de photos...<br /> J'aime beaucoup ces 3  trois photos là. Celle que je préfère c'est peut-être la première qui a un côté très intemporel. <br /> Ici le noir et blanc convient à merveille.<br />  <br />  
Répondre
N
Merci pour ton passage.
C
trés jolies ces photos!!!!trés vivantes!!
Répondre
L
 bonne soirée  et grosses :0010: <br /> le soleil aujourd'hui est de la partie ce qui fait bien plaisir
Répondre
N
Pas chez moi.Orage. Bisous.
L
Coucou Nath,<br /> Comme tes plaisirs ressemblent aux miens ! Et même ton prénom (lol )<br /> J'aime beaucoup ton blog aussi et te remercie te ton passage sur le mien. La porte en est grande ouverte, reviens quand tu le veux. Moi je continue ma ballade sur le tien.<br /> Lady:)
Répondre
M
le  vélo et  le  foot  alors, bravo ! !
Répondre
N
Oh! concernant le petit , le sport ,c'est plutôt un peu tout et rien. Nat