Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

série noir et blanc

8 Mai 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

vitesse

 


 Filmer


Flâneuse 
Pêcheurs sans poissons

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une petite truie...hum hum!!!!<br /> blog ok canaka.over-blog.com<br /> ca va beaucoup mieux d'ailleurs ...<br /> bises<br /> k
Répondre
N
Ok.
C
LES PHOTOS 1/2 ET 4 SONT SUPERS!!!!<br /> Tu aurais pù cependant épargner la "flâneuse" qui ressemble plus à une "dinde" qu'autre chose!!!! rire.....<br /> très bon week end ..à refaire sans tarder .....<br /> bisous et merki<br /> k
Répondre
N
Ah ma K! Je ris et je ris ,une dinde!Et pourquoi pas une cochonne ...Quoique, je pourrais toujours la retoucher,avec photoshop,je fais des miracles...rires!!!Nat<br /> Et ton blog???
C
coucou du jour !!! temps gris pas très motivant pour la reprise du boulot !!! Bisous, bonne journée , Christel
Répondre
P
Bonjour Nat , ici aussi Pluie durant 3 jours , j'ai éccopé dur le sous -sol inondé de mes parents . Ce matin, la pluie s'est enfin arrêtée Ouf.......Merci pour le lien Bises et bonne journée  Phil
Répondre
T
Bon week-end tranquille.
Répondre