Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

Un petit coin de paradis

8 Mai 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Mes photos

Que pensez-vous de l'au-delà?
J'ai déjà beaucoup à faire avec l'en deçà.

Pourtant, si je vais au Paradis, j'y serai bien à cause du climat,

mais si je vais en Enfer, j'y retrouverai beaucoup plus de relations.
 
Bernard, Paul, dit Tristan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les balades au bords de l'eau , c'est si reposant ...<br /> Bises, et bonne journée ...<br /> Je reviendrai pour lire la blague du dessus dans la journée , quand j'aurai plus de temps ...<br /> Christel
Répondre
C
Personnellement je ne me prononce pas sur le paradis et l'enfer. Mais par contre j'ai bien aimé tes photos qui nous montrent l'eau d'ici !
Répondre
C
vraiment pas bête c't'homme là!!!! les photos sont magnifiques!bises!
Répondre