Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papierlibre

les fous du vélo

14 Mai 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Sports

Ce matin 10 heures... Course à Allonzier la Caille(Haute Savoie) sous un soleil magnifique.

Allez !c'est parti mon chouchou!


 


plutôt serré...


Restons groupés! 


Dernière ligne droite


Déception pour certains...


Joie pour d'autres


 Résutat:17 ème sur 48, ça donne soif....

A bientôt pour d'autres nouvelles des fous du vélo...Nat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut <br /> supporter un coureur c'est incroyable la pêche que cela peut donner ,l'on a pas envie de decevoir ceux qui sont venus nous applaudir ! et on se sent moins seul !<br /> et puis c'est un monde assez sympa que celui du velo .<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
N
Oui ,mon fils m'a donnée  goût à ces ambiances simples et j'ai rencontré des gens formidables de générosité,pour la plupart bénévoles qui se donnent à fond dans ce sport ,faute de moyen parfois...Nat
C
Je vois que tu te transformes en reporter sportive le week-end pour retracer les exploits de ton champion de fiston (?)...J'aime beaucoup les courses cyclistes. J'ai eu l'occasion de suivre dans un véhicule d'assistance. C'est assez impressionant.christiane
Répondre
N
Moi aussi j'y ai pris goût.Bises.Nat
T
A partir du moment ou on a tout donné.<br /> signé : un modeste courreur à pieds.
Répondre
S
On va bientôt le voir en Une du Dauphiné pour le critérium à ce rythme ;-)<br /> bon courage pour les prochaines courses :-)
Répondre
C
<br /> Bonjour Nathalie, vive le sport, vive le vélo :0010:
Répondre